Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

J'espère que tu ne l'as pas laissé en place.

Ceci dit
- la trouée dans la végétation est bien chouette. Certe, elle devait être proche de l'objo pour le premier plan et bien loin du sujet pour l'arrière plane mais les deux types de flous sont raccord, et ça ce n'est pas facile à faire.
- tu sujet est pile-poli dans la troué sans bord 'flouté

On pourra ergoter sur le cadrage (j'aurai descendu un peu bas gauche), je trouve le sujet centré sur la verticale.

Ce qui me gène le plus c'est que tu aurais pu donner un peu de contrastes et de peps aux teintes.

Après avoir bien dit du mal : bravo pour ton 1er stack. Perso, pour les champis (je travaille avec ML) je suis très rarement sur trépied; l'appareil est posé au sol sur un sac poubelle, calé avec des bouts de bois ou des caillous.
Merci Pierre pour ton passage et avis , en faite j'ai joué du ciseau ici , en faisant un trouée dans l'herbe de la largeur du champignon , devant et derrière lui , appareil photo posé sur ma veste pour etre à la bonne hauteur et moi allongé derrière. ..pas facile la mise au point ....
Pour ce qui est de ML je ne l'ai pas encore ...
D'accord avec toi pour le cadrage qui reste perfectible ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Chouette boulot Bravo, le résultat est nickel
D'accord avec Pierre pour le cadrage, un poil haut dans la compo
J'aime bien la douceur des teintes
Un début encourageant dans cette nouvelle façon de faire
Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour le passage et les encouragements , nouvelle technique de travail effectivement mais des rendus interessants je pense avec le fait de pouvoir avoir son sujet net dans sa totalité , reste à soigner les prises de vue et apprivoiser combineZP pour le moment , je tenterais d'autres essais mais sur trépied je pense ...