Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Certaines partent
Mode arborescent
- 
	07/04/2014, 20h38 #8Membre  
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
   Bonsoir à tou(te)s 

Pour la dernière, je me suis un peu bagarré avec un massif de romarin mort qui était dans l'axe. Les ciseaux ne m'ont pas permis de couper ce que je voulais et mes pieds (avec mon manque de souplesse) de rabattre ce qui me gênait... Très bon pour la souplesse la macro. C'est la moins mauvaise de mes tirs, mais j'aimais bien le fond bien clair éclairé par le soleil rasant.

Ceci dit, j'ai pris énormément de plaisir à cette séance. La recherche des nouvelles (voir mon autre post) et la découverte des anciennes encore un peu photogéniques m'a redonné du pep's pour la semaine.

Aujourd'hui, j'ai sillonné les routes du Gard, j'ai croisé des dizaines (et plus) de citrons et autres piérides... J'ai même fait pip. tôt matin sur un couple d'aurores au bord d'une routes sur un semis de pâquerettes et pissenlits sans faire attention à leur présence. Jubilatoire  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Assombrir certaines zonesPar mcog2 dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 23/03/2013, 16h11
- 
  [Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] Ces gens qui partentPar Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 23Dernier message: 22/03/2013, 14h55
- 
  Les uns rentrent, les autres partentPar Erdna dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 01/11/2011, 11h31
- 
  Décision d'impressions de certaines photosPar shangai dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 18/01/2009, 14h42