Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
06/03/2016, 14h42 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS!
...Devoir aller dans le fond des fossés....tsss!
Bon,... pour marquer ma différence avec tous ces "fayots" du di-manche(s) à zéro, qui te font bomber le torse et crâner comme" Mestre corbeau sur un arbre perché tenant en son bec un fromage", dont un certain Modo au talent immodéré pour capter les pétouilles
et dont je remercie les cieux de publier des clichés sans tache afin de me permettre bien nettoyer mon écran
, je dirai pour en finir avec les salamalecs de circonstances que ma préférence va à la production en cinémascope de la 2!
Ta Walkyrie-des-fossés semble gambader en pleine steppe orientale des pires aînés.
Tu devais être bien calé pour ne pas avoir tenté un portrait...
Vendredi soir et hier matin flotte, puis soleil et ce jour plein phare mais températures de Québec à un zéro près: -4° au vent ce matin...
Bon fond et fonds d'Enfer, du ROUSILLOUS ad libitum.
" Quand le Muscari dans les fossés, PIERRE déboule pour amasser""
Merci pour le partage et du vent -on s'en serait passé-et des clichés.
Pire que ta rocaille en gisant, le gravier dans ta chausse, ...c'est moi!
Bonne fin de WE.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Schtroumpf alors !
Par CARThor dans le forum Discussions FlashRéponses: 25Dernier message: 17/06/2015, 17h40 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] La maison du schtroumpf grognon
Par sleg dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/11/2012, 22h05 -
Ceci est un nez
Par Erdna dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 61Dernier message: 28/05/2011, 10h53 -
Moi, je schtroumpf pas les photos !!
Par lhundulin dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/03/2010, 19h02 -
Un schtroumpf noir ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 09/10/2008, 08h33