Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ce que nous offre la Nature ...
Mode arborescent
-
19/04/2022, 17h08 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabrice, comme Sandrine, entre les 2 mon cœur balance
. Personnellement dans le bokeh, j'aime particulièrement la partie droite, le marron clair, qui apporte un joli contraste aux fleurs de narcisses. J'aurais même vu un bokeh uniquement basé sur cette couleur d'arrière-plan. Pour la 1, je comprends Sandrine, j'aurais bien vu moi aussi les fleurs plus hautes dans l'image, mais cela aurait consisté à baisser le point de vue et donc davantage de flou en avant-plan, du coup je la prends comme ça et je préfère tout de même cette image en portrait qu'en paysage, même si 2 ne démérite pas. Tu évoques dans ta réponse à Sandrine, la possibilité d'un minimalisme, je pense en effet qu'il aurait été intéressant de le tester ici. Bravo Fabrice et merci du partage de ces fleurs de printemps
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 35 f/1.4 HSM ART] Si nous ne faisons rien, nous devrons trouver une autre planète pour vivre !
Par spiderneo dans le forum [Astronomie]Réponses: 4Dernier message: 22/11/2018, 07h36 -
Chez nous ce sont les punaises que nous flanquons en prison
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2011, 17h50 -
quand la nature nous joue des tours....
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 22/06/2010, 17h43 -
Quand la nature nous joue des tours ...
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/05/2010, 16h18 -
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 07h28