Bonsoir à tou(te)s

@ 18471 : académique est le bon mot . Le fait que ça ne me plaise plus s'est surtout la répétition sur place. Les O. pyramidalis, orobranches et autres trucs dans ce genre, j'en croise trop et je n'y fais plus trop attention. Je me force pour trouver des sujets qui me plaisent, et je m'aperçois que je ne fais que des sujets plaisent aux autres pour avoir des retours sur le fofo... Je pense que je vais arrêter de poster un temps.

@ Lauren : oui, elle est sympa... Avec celle que j'ai postée il y a 2/3 semaines; ce doivent être les seules orobranches du site. Mais hormis la technique (bien ch..nte) du réflecteur, rienn que de très accessible au tofeur moyen; la preuve, je l'ai faite.

@ Sleg : merci de ton passage et de ton commentaire. Moi j'aime la deux car, comme dirait 18471, elle n'est pas académique. Pour le muscari de la dernière, j'avais le choix entre le pied ou le contrejour... Devine ce que j'ai choisi (en fait, le thuya dans mon dos m'a déjà laissé trop de traces pour que je me recule plus). Heureux de t'avoir aidé pour l'orobranche.

Pierre