tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
Envoyé par tinoriac
En même temps jean louis, macrophage te donne son avis, et tu dis toi même que tu postes tes photos pour les critiques afin de progresser. Donc je ne comprends pas trop ton raisonnement (ou alors quelque chose m'a échappé)
Non Tino, pas de polémique "déballage", juste une remarque qui sera reçu (ou pas) par l'interessé et uniquement dans les termes de mon post.
Tu dis "critiques afin de progresser" .... rien à rajouter .
Non Tino, pas de polémique "déballage", juste une remarque qui sera reçu (ou pas) par l'interessé et uniquement dans les termes de mon post.
Tu dis "critiques afin de progresser" .... rien à rajouter .
Je ne vois pas en quoi te dire que la lumière est mauvaise ou te donner des conseils sur une compo t'empêche de progresser. Je pense que tu as un problème d'ego qui t'empêche de progresser ou de poster des photos intéressantes.
tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
Envoyé par Macrophage2
Je ne vois pas en quoi te dire que la lumière est mauvaise ou te donner des conseils sur une compo t'empêche de progresser. Je pense que tu as un problème d'ego qui t'empêche de progresser ou de poster des photos intéressantes.
réponse un peu sournoise, mais tu as certainement raison.
Satisfaire son ego sur un forum derrière un pseudo anonyme, curieuse perversion !
Pour moi le sujet est classé. Merci