Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Capter la lumière
Vue hybride
-
20/10/2014, 22h18 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Pierre
Suite à tes bonnes remarques j'ai refait (j'fais ce que je peux je ne suis pas un as du P-T), sur la précédente j'était peut être un poil trop concentré sur la fleur, je n'ai pas vraiment fait attention à cette dérive magenta, le bas un peu trop violacé ne me plaisait pas plus que çà (après ce partage), là, j'ai rectifié le tir, maintenant c'est un poil plus vert (dans le bas) il me semble, mais les noir peut être pas moins noir
Re Merci Fabrice
Oui plus contrasté, ça marque plus les flares il me semble, j'ai aimé
Je suis aussi d'accord pour la partie sombre, un poil de décalage pour l'angle de PDV et çà change beaucoup le résultat ... il faut shooter, shooter, mais je ne le fait pas assez, je le sais
Bonne soirée à vous deux
Une ultime version, mieux, pas mieux ... pour moi je préfère celle-ci !
Bonne nuit, à bientôt
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Lumière d'or !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/03/2013, 21h01 -
Toujours capter la même intensité de lumière
Par Fresh dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 12/12/2012, 09h23 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 10h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 11h13 -
Dure dure de capter Batman
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 29/05/2008, 20h05