Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Capter la lumière
Mode arborescent
-
10/10/2014, 20h19 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Tu as raison, une PDC un poil courte, j'ai choisi la grande ouverture pour ne pas avoir un environnement plus présent, bien sur c'est au détriment de la fleur, je suis plus dans la recherche d'ambiance, de flares bien ronds, trouver le bon compromis n'est pas facile surtout quand on fait peu de prises avec des ouvertures différentes, c'est mon cas
Je comptais un peu sur toi pour me dire où j'ai fait ma retouche, sinon l'apprentissage est terminé je pense, la chasse, la météo, ben ça freine un peu les ardeurs
Merci Pierre
Celle-ci était bien en tige, ça m'a aidé pour cette prise, ici elles ne sont pas rares, peu vu ouais, d'hab Fabien est le fournisseur officiel, pour les autres elle est peut être moins bien aimé ???
Pour la retouche c'est vraiment minime, puis je le dis, je ne cache rien
Merci Mickaël
Ce n'est pas une première, mais on peut dire une des premières, comme c'est aussi une prise de ce dernier samedi c'est aussi une des dernières
Pour le fond, les bonnes conditions étaient réunies, j'ai eu la chance de rencontrer cette fleur dans cet environnement, oui c'est juste de la chance
Pas de retour sur le P-T, mon écran semble pas trop mal réglé (lumière forte), mais je pense faire un calibrage
Merci pour vos retours, bonne soirée et bon week-end à vous, à plus !
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Lumière d'or !
Par TDN14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/03/2013, 21h01 -
Toujours capter la même intensité de lumière
Par Fresh dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 12/12/2012, 09h23 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 10h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 11h13 -
Dure dure de capter Batman
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 29/05/2008, 20h05