Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Campanule?

  1. #1
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut Campanule?

    Bonjour tout le monde,


    Bien, je sors de ma zone de confort... Pendant mes semaines dans le Capcir en juillet, à regarder par terre dans les sous-bois, j'ai fini par y voir des fleurs évidemment et certaines m'ont donné envie de leur tirer le "portrait" alors même que je n'y connais pas grand-chose voir rien du tout en matière de photographie de la flore sauvage. Maintenant, plutôt que de laisser dormir sur mon disque dur je partage avec vous :


    • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/400s | f/11 | ISO 4000



    Et maintenant mes questions

    - Poubelle parce que...?
    - Perfectible en faisant...?
    - Il y a de l'idée...?

    Fallait-il par exemple :
    - estomper le bas de la tige à la Fabrice?
    - ou au contraire, chercher à inclure le pied?

    Fallait-il débroussailler sachant que personnellement je veux bien momentanément aplatir, mais que couper est contre ma religion?

    Bref, voilà la photo qui me sert de point de départ, à présent j'écoute les experts .

    Et comme d'habitude, je vous remercie par avance de votre passage et de vos commentaires.


  2. #2
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 592
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir Frédéric ! elle est très belle ainsi cette image , donc la poubelle ; pas question pour moi !