Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Ca tue lipe
Mode arborescent
-
13/07/2011, 20h18 #6Utilisateur
Ce ne serait pas marrant. Ce qui m'amuse c'est de traiter la blague comme une autre photo (cadrage, compo, lumière,....). Et de la présenter comme une autre photo dans l'album qui va bien. Les gens peuvent se poser la question "est-ce qu'il est sérieux ou est-ce qu'il se fout de nous". Ça permet aussi de s'entrainer et de progresser, les gens sont surpris. Si tu leur mets un panneau "attention grosse connerie de derrière les fagots, j'suis déjà mort de rire" pas sûr que les gens y adhèrent. Celle-ci elle n'est pas bonne, je l'ai mise pour répondre à un autre post. Ce n'est donc pas la même démarche.
Iron Man a déjà posté dans l'album "animaux sauvages" un panneau signalétique de cerf. La porte est entre ouverte, vous n'avez plus qu'à la pousser et entrer. Plus on est de fous moins y a de riz (Coluche).
En plus tu remarquera que j'ai déjà beaucoup plus de commentaires que sûr un post "sérieux" comme celui-ci : https://www.eos-numerique.com/forums...otager-178436/
Le plus marrant ce serait que quelqu'un ose mettre une sélection eoscope, pour le fun et observer les réactions.
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

trop de travail académique et pan! on pète une durite, enfin, j'veux dire, je sais pas si on peut parler de durtie dans le cas d'un APN...)