Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ca tue lipe

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut Ca tue lipe

A la demande de certains d'entre vous sur ce post : https://www.eos-numerique.com/forums...-178547-2.html
    Quelques Tulipes de Hollande en pleine floraison en ce moment. pour avis et partage

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/8000s | f/2.2 | ISO 100

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Bon, pour la composition et la PdC, passe encore ; mais ces fleurs ne sont qu'une pale imitation des vraies.
    Tant pis, tu auras essayé.

Jean

Utilisateur

Par défaut

Ah y en a un qui suis.
    Va falloir que je retourne chez les baux parent de nuit. Ce sont des saloperies solaires qui éclairent in the dark.
    Bon pour la déconne au moins c'est réussi. J'ai bien cru que je les avais viré de l'ordi. J'ai bien fait de les garder celle là. J'ai pas mieux mais pas plus pourri non plus.
    Nicolas

Membre Avatar de Franck30340
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

Par défaut

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    mais pas plus pourri non plus.
    Ouf, on est quelque peu rassuré mais pas totalement quand même

Membre Avatar de ikari
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C & S de 10 à 400

Par défaut

Je me demande bien pourquoi personne n'a encore pensé à créer un album "grosses conneries" ou un truc du style. Ca permet de se défouler l'objectif. (manifestement, y en a qui en ont grandement besoin trop de travail académique et pan! on pète une durite, enfin, j'veux dire, je sais pas si on peut parler de durtie dans le cas d'un APN...)

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par ikari Voir le message
    Je me demande bien pourquoi personne n'a encore pensé à créer un album "grosses conneries" ou un truc du style. Ca permet de se défouler l'objectif. (manifestement, y en a qui en ont grandement besoin trop de travail académique et pan! on pète une durite, enfin, j'veux dire, je sais pas si on peut parler de durtie dans le cas d'un APN...)
    Ce ne serait pas marrant. Ce qui m'amuse c'est de traiter la blague comme une autre photo (cadrage, compo, lumière,....). Et de la présenter comme une autre photo dans l'album qui va bien. Les gens peuvent se poser la question "est-ce qu'il est sérieux ou est-ce qu'il se fout de nous". Ça permet aussi de s'entrainer et de progresser, les gens sont surpris. Si tu leur mets un panneau "attention grosse connerie de derrière les fagots, j'suis déjà mort de rire" pas sûr que les gens y adhèrent. Celle-ci elle n'est pas bonne, je l'ai mise pour répondre à un autre post. Ce n'est donc pas la même démarche.
    Iron Man a déjà posté dans l'album "animaux sauvages" un panneau signalétique de cerf. La porte est entre ouverte, vous n'avez plus qu'à la pousser et entrer. Plus on est de fous moins y a de riz (Coluche).
    En plus tu remarquera que j'ai déjà beaucoup plus de commentaires que sûr un post "sérieux" comme celui-ci : https://www.eos-numerique.com/forums...otager-178436/

Le plus marrant ce serait que quelqu'un ose mettre une sélection eoscope, pour le fun et observer les réactions.
    Nicolas

Membre Avatar de Franck30340
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

Par défaut

Citation Envoyé par NF56 Voir le message
    En plus tu remarquera que j'ai déjà beaucoup plus de commentaires que sûr un post "sérieux" comme celui-ci : https://www.eos-numerique.com/forums...otager-178436/
    Ah c'était pas une blague celui la ??.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par ikari Voir le message
    Et +1 pour le nbre de réponses, je suis mort de rire à chaque fois de voir le passage engendré. Tu devrais demander à l'administration un pourcentage aux recettes publicitaires
    C'est fait tu verrais mon compte en banque. J'vais pouvoir m'acheter un 1Ds MkIII et pleins d'objos.

Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    Ah c'était pas une blague celui la ??.
    Bah si c'était pour voir si vous alliez vous faire avoir.

Membre Avatar de david rthn
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Hein hein encore un canular !!
    Après les LED en fer à béton et l'araignée en peluche, Nicolas essaie encore de nous berner!!

Membre Avatar de ikari
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C & S de 10 à 400

Par défaut

Bien sûr, tu as tout à fait raison. La déconnade sur terrain balisé, c'est plus de la déconnade.
    Et +1 pour le nbre de réponses, je suis mort de rire à chaque fois de voir le passage engendré. Tu devrais demander à l'administration un pourcentage aux recettes publicitaires

Membre Avatar de iron_man
    la neuville sire bernard ( ch'ti du sud de ch'nord )
    Boîtier
    canon 600d, fuji x10
    Objectif(s)
    Canon 50mm f1.4,Tamron 70-300mm f4-5.6 vc, Tamron 17-50 f2.8 vc

Par défaut

bon boulot mon gars ! continues comme ça !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages