Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: C’est la saison des champignons
Mode arborescent
-
03/11/2020, 13h32 #4Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut , alors ce que je vais dire est bien sur une question de gout, mais perso je préfère toujours me mettre à hauteur du sujet pour les PDV , ici sur la 1 il me semble que c'est en plongée et donc beaucoup d'éléments perturbateur qui apparaissent, je ne suis pas contre la présence de l'environnement sur une image mais à condition que ce soit délicatement suggéré , je pense qu'ici il aurait fallu mettre l'APN le plus ras possible du sol , voir posé au sol et faire un chouilla de ménage autour ...il est peut être préférable d'essayer de faire des images les plus épurées possible en fait ...mais le sujet a du potentiel ...Tout ceci à mon humble avis bien sur ...
Concernant la 2 , ici tu me parais être au niveau du sujet , en revanche c'est clairement sur exposé et cramé sur le coté gauche du champipi ..Un manque de PDC aussi pour ma part ...
Les champignons sont de très bons sujets pour se faire la main alors bonne continuation et n'hésites pas à re poster , c'est comme ça que l'on progresse !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Champignons
Par bwalckie dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 22/10/2013, 21h24 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
Champignons
Par Lumix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/11/2009, 09h27 -
Champignons...pas de saison!
Par Velda dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 06/10/2006, 16h53