Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Brume
Mode arborescent
-
28/02/2018, 20h01 #17
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
Quelle région bénie!...et par la Flore et par son Mestre en Stackatouteur.
Pour ma part, je suis accro de la 1qui est pile poil l'expression du charme floral des Corbières, si bien mis en exergue depuis tant d'années par notre si phénoménal Titan-de-la-Rafale.
Belle mise en valeur de cette délicate fleur dans son écrin naturel avec la "touche" du Mestre, pour la compo, le PDV, la lumière...je déguste.
La roseur à rosée, quand MÔssieu nous fait des perles, des loupes ( d'ailleurs dans l'une d'elles, on peut y reconnaître le Cyclope en action- si ce n'est plus en activité-) on en a l'eau à la bouche.
,
, c'est un vrai plaisir que de te retrouver en si grande forme artistique.
Vivement les beaux jours, merci pour ces parfums colorés:
ici les amandiers en fleurs sont maintenant sous la neige, et les premières Orchidées sont en attente.
La galère en attendant le Printemps.
Bien amicalement,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Buse dans la brume (et non pas gorille dans le brume dommage pour moi)
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/11/2012, 16h05 -
Brume
Par lood83 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 28/01/2012, 21h25 -
Brume......
Par usul dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 19/04/2010, 20h42 -
La brume...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 08/12/2009, 12h44 -
Arc en brume
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 27/12/2007, 22h15