Citation Envoyé par dkeith Voir le message
deux belles images et j'adore ces discussions pour aller encore plus loin!
Merci beaucoup Denis , oui tout l'intérêt des forums , si j'arrive à sortir quelques images potables à ce jour c'est bien grâce à ces retours et un peu à ma motivation...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Très bien pour moi cette V3 Fabrice. Je comparais la V1 à cette V3 justement, et je contemplais la différence en terme de volume, d'effet 3D entre cette dernière version qui donne une bonne sensation de ce côté-là et la V1 qui au contraire, paraissait bien plate. Une bien belle amélioration obtenue grâce à tes post-traitements successifs. Je t'écris encore bravo Fabrice et je te souhaite un excellent week-end
Merci Frédéric pour ce nouveau retour de ta part , comme je disais à Denis, cette petite discussion témoigne bien de tout l'intérêt d'un forum ; le partage , l'écoute ...et les progrès arrivent...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
pas simple les fleurs jaunes, faut une bonne lumière sinon...

très belle v2 pour moi
Merci beaucoup Laurent !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Voilà. Encore faut-il que cela te convienne
Merci Fabien , oui bien sur cela me convient , c'est surtout la v2 qui fait la différence et qui était vraiment nécessaire, la V1 manquait , effectivement, de "volume" ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
des discussions très intéressantes pour de bien belles réalisations, la V2 me convient très bien.
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ouais pas facile le jaune, Pierre n'aimait pas, une vraie va...rie
Avant tes dernières versions j'aimais bien le résultat de ton beau stack, puis la V2 est arrivée, là sur ta V1 j'ai pu voir comme un "voile" sur le cœur, mais niveau profondeur du résultat rien de flagrant, des trois versions c'est la V2 qui a ma pref, pour la V3 je trouve que la luminosité uniforme gomme un peu les ombres au cœur de la fleur, du coup ça me semble moins logique avec la densité des étamines, quoi qu'il en soit un très chouette stack, ton APN va te donner un sacré coup de main
Et bien sympathique 1, belle PDV/compo dans un beau flou qui isole bien la fleur, c'est bien vu
Bonne chasse aux pap

Marcel
Merci beaucoup à toi aussi Marcel ! Oui je me souviens de ce que disais Pierre à propos du jaune effectivement , et il n'avait pas tord ...
Après ici il est déjà assez tard dans la matinée, bien que le temps était couvert , cela aurait été mieux un plus tôt peut être ...
Comme je disais à Fabien, la V2 était nécessaire , le rendu bien meilleur AMHA ...

Et merci pour la 1 également !