Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Bouton d'or...
Mode arborescent
-
23/04/2022, 10h50 #6Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabrice, je ne me suis jamais livré à l'exercice, mais là tout d'un coup, je comprends ce que veux dire Fabien quand il dit que le jaune c'est terrible. Et quand, comme c'est le cas pour le bouton d'or, les étamines sont jaunes sur des pétales jaunes, c'est vrai que c'est chaud pour apporter volume et contraste sur la fleur. Texture et clarté devraient pouvoir apporter à l'image, mais je note que c'était pour toi un galop d'essai avant tout et j'imagine bien l'usage que tu vas bientôt faire de ces fonctionnalités que tu testes. Et s'il manque un peu de volume et de contraste, je salue la composition sur la 1, et l'idée sur la 2. Bref, il m'est toujours intéressant de découvrir tes posts, tant il y a toujours à apprendre de tes réalisations. Bonne continuation photographique Fabrice, merci du partage de ce galop d'essai et excellent week-end
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 90 f/2.8] Le bouton dort ? Le bouton d'or !
Par himalanda dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/05/2015, 17h12 -
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Bouton précieux ... bouton d'or ;-)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/09/2012, 19h49 -
40D bouton on off
Par lesbus dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 03/07/2012, 15h04 -
Bouton d'or
Par Tat dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 20/04/2007, 06h18 -
Bouton PDC
Par Jeanmi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2004, 00h25