Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Bouton de rose de septembre
Vue hybride
-
29/09/2022, 05h29 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Jim, j'aime beaucoup cette proposition et je dois dire que j'en apprends en matière de shoot de fleurs en regardant ce que tu proposes parfois. Bon choix du centrage du celle-ci, cela renforce la présence du sujet. Pour la feuille floue en avant-plan, maintenant que j'ai lu Fabien, je suis partagé. Peut-être fallait-il l'arracher
. Mais c'est vraiment le seul point de pinaillage pour ma part, car sinon composition et bokeh sont convaincants alors qu'avec une tige pas tout à fait droite, ce ne devait pas être évident. Bravo Jim et merci du partage boutonné
-
30/09/2022, 22h50 #2
- Boîtier
- Canon EOS 60D - 6D Mark II
- Objectif(s)
- Du 15 au 200mm
Merci pour vos commentaires encourageants !
Merci à toi Cyndéric d'avoir pris le temps d'analyser cette image sous toutes les coutures ! Sans aller jusqu'à arracher la feuille de devant à cette rose qui ne m'a rien fait, j'ai refait la photo après une averse en fermant un peu plus (4.5 au lieu de 2.8) histoire de récupérer un peu de netteté en profondeur.
Voici le résultat :
ISO320 - 100mm - f/4.5 - 1/500s
-
01/10/2022, 10h09 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Jim, je plaisantais bien-entendu pour la feuille, et puis Fabien qui n'était pas bien réveillé a cru que c'était pour lui
. La nouvelle proposition est superlative pour moi, bien mieux que la première. Les gouttes sont vraiment bienvenues, le petit plus de profondeur de champs a apporte une perception sensiblement différente, le rendu des feuilles est plus harmonieux, et de plus nous profitons d'un bouton qui a commencé à s'ouvrir. Une belle proposition que cette V2. Bravo Jim et merci du partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bouton de rose
Par Lauren dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 09/10/2011, 13h52 -
bouton de rose
Par docnut dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 22/10/2008, 16h15 -
bouton de rose...
Par docnut dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 17/06/2008, 17h30 -
Bouton de rose
Par jf54 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 30/05/2007, 16h37 -
Bouton De Rose
Par AU FIL DES PAS dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 07/08/2006, 16h39