Citation Envoyé par NF56 Voir le message
Je ne sais pas si c'est mieux mais ça me plait bien ainsi.
Nicolas
Alors c'est que ça doit être mieux... Merci !

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Lorsque je cherche dans les proprietes de la photo, je trouve crée le 19/9/2011 ou alors je ne regarde pas au bon endroit. Par ailleurs c'était pour plaisanter ma remarque, je n'avais aucun doute sur la période ou avait été prise cette photo cad le printemps.
Je ne doute pas un instant de la plaisanterie ! quant aux colchiques, je les ai découvertes sans trop le savoir cet été dans l'Ubaye (oui, j'y traine beaucoup), à la mi-août, par champs entiers ! Malheureusement, je ne savais pas ce que c'était et ne me suis pas appliqué à l'immortaliser (juste quelques images, mais rien de vraiment à vous présenter)

Par contre, du coup, je vais t'expliquer ce que j'ai mis quelques mois à découvrir ici... quelque soit ton navigateur, il te suffit d'y ajouter un petit plug-in, via l'installation d'un logiciel, qui te permettra par un clic droit d'accéder non pas aux propriétés de l'image affichée sur le web, mais aux exifs qu'elle contient. Pour ma part, j'ai installé un soft de chez Opanda (pour IE et Mozzilla) qui fonctionne assez bien.

Fabien