Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Bonjour, voici mon premier essai de post
Vue hybride
-
15/06/2008, 18h06 #1BénédicteGuest
justement je veux faire des phots et je veux apprendre pas me coltiner un forum inapte à suivre une évolution et un apprenntissage, je n'ai rien contre les internautes sauf quand ils se montrent stupides avant de tenter de comprendre... gnark.... je ne peux faire de progrès qu'en comparant ce que j'ai fait avec ce que je fais deux jours plus tard en tentant de profiter des conseils, si ce forum est incapable de cela alors je n'ai rien à y faire!!!
Ma parole! faut tout vous expliquer!!!????
Des photos, j'en ferais et des progrés aussi de toute façon, j'ai cru à une brève période que ce serait plus sympa en compagnie d'autres personnes, il me semble que je me suis trompée! c'est tout!
-
15/06/2008, 18h10 #2
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Encore une fois, le règlement est le même pour tous (et toutes
).
-
15/06/2008, 18h17 #3BénédicteGuest
je ne veux qu'une chose que ce post soit effacé et que mon profil disparaisse, ici n'est pas pour moi
moi je veux apprendre pas juste paraitre et pour apprendre les conditions de ce forums soient extrêment limitées, et pour apprendre il faut pouvoir s'exprimer normalement comme dans la vraie vie!!!!!!!!
Cela n'a rien à voir avec les internauts mais ce soir, j'ai compris la mesure d'un tel forum!!!!! extrêment limité techniquement!!!!5 photos!!!! apprend t'on en 5 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun suivi possible au fond puisque ici il n'y a pas de fond????
Je suis très déçue et j'espère que le "monde" de la photo ne me réserve pas autant d'autres mauvaises surprises!!!!!
je note que ce post n'est toujours pas effacé, il est 19h17 quand j'écris.
point final.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai de post traitement
Par Titi-400D dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 04/06/2008, 17h57 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 19h16 -
Premier post - essai
Par giorgioeos dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/07/2007, 07h34 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15