Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Bonjour, voici mon premier essai de post
Vue hybride
-
12/06/2008, 08h27 #1BénédicteGuest
Moi aussi j'aime bien vos traitements, à chaque fois cela donne une impressions différentes... et c'est vraiment sympa de me le montrer car cela me montre des exemples qui feront de l'expérience à retenter... Mon "apprentissage" est fait de façon empirique au travers de l'expérimentation et d'essais comparés les uns aux autres, c'est très plaisant tout ceci
Pour répondre à la question, j'utilise soit l'objectif de base de l'eos, soit un Af 70-300 de tamron. Ce qu'il faut pour se familiariser avec la photographie pour une débutante....
Le piqué, c'est le niveau de détail de la photo? je devrais pouvoir apprendre à améliorer en les profondeurs de champs?
merci à vous
-
13/06/2008, 07h15 #2
-
15/06/2008, 15h09 #3BénédicteGuest
Coucou
f=10, iso 100, focale 47.0mm...
J'ai tenté en pensant à ce que l'on m'avait dit, c'était samedi matin autour de midi, il faisait soleil (pour un fois!)... et s'exercer dans un endroit qui sent bon le parfum des fleurs est un doux et bon moment (un petit jardin dans le parc de Bercy)....
Pour répondre à Titousax, oui j'ai compris que la photographie dans pas mal de ses dimensions était un compromis, pour obtenir un bon résultat, ou présentable... et dans ce qui est de la présentation.... Dans mon cas, j'ai besoin de l'apprentissage technique mais j'ai compris qu'il fallait tenir compte de la part subjective de la personne qui la regardera..... Je dis cela parce que par rapport à l'apprentissage j'avais besoin de marquer l'étape!
Merci encore de vos avis parce qu'il vont m'aider à faire que ce loisir voire passion (enfin qui occupe beaucoup mon temps et mes pensées) m'aident à encore mieux profiter de tout cela.
Donnez moi des avis et j'espère qu'un jour je vous offrirais de jolies vues et qu'ainsi nous partagerons (bien malgré nous.. ou juste pour nous) ces instants... Je dis cela mais apprendre permet aussi de partager de bons instants! Donc je ne sais plus ce que je voulais dire, mais... euh j'aime bien tous les instants que propose l'apprentissage photo, décider d'aller quelque part, organiser l'intendance... prendre les photos, regarder autour de soi, tenter de faire peu de bruit pour que la vie autour reste inchangée.... puis dans le cas d'une débutante, trier et partager, oser ou pas.... Observer et rater ses photos mais se remplir de ce que l'on a vu! rater ses photos et malgré cela les soumettre aux regards!
Que du plaisir au final!
Merci aux commentateurs(trices)... à tantôt....
Rajout du soir:
Comme je ne peux techniquement répondre, vu qu'on ne pas se parler au delà de 5 tophos!!!...... Basta pour moi adieu et merci à.. casimir de me l'avoir redit! ici je n'ai pas ma place!!!!ici est bien trop limité!!!!
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par Bénédicte ; 15/06/2008 à 16h57.
-
15/06/2008, 17h22 #4
-
15/06/2008, 17h29 #5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai de post traitement
Par Titi-400D dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 04/06/2008, 17h57 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 19h16 -
Premier post - essai
Par giorgioeos dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/07/2007, 07h34 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15