canon 50 f/1.8 , tamron AF 200-400 f/5.6, canon 28-105 usm, sigma 15-30 ex
Envoyé par sebdepic
salut, je trouve que la composition est assez brouillon aucunes zones de nettetées n'attirent l'oeil,le toit en tôle en bas a droite n'est pas agréable non plus,peu etre un plan vertical aurait étè mieu plus de chemin pour allonger la perspective et le tronc de l'arbre presque au centre moin coupé au pied....c'est dommage ca aurait peu etre une jolie tof...amitiées seb
(peu etre plus dans la categorie paysage...aufaite)
Pour le toit en tôle, il n'y en a pas. Qu'appelles-tu le toit en tôle? Pour le reste, merci des sggestions.
Et celle -là? Tu en penses quoi?
EXIF: Canon ( EOS 10D) | sigma DC 18-125 f/3.5-5.6 | 44mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 200
j'ai pas vraiment un seul arbre pris ce jour-là, mais j'ai çà! Qu'en pensez-vous?
EXIF: Canon ( EOS 10D) | sigma DC 18-125 f/3.5-5.6 | 18mm | 1/180s | f/8 | ISO 400
franchement j'accroche plus !!! et juste pour parceque je suis le ch**** de service: en faisant la MaP sur la premiere branche (partie en bas a droite) ca serait pas possible?....:banned:
canon 50 f/1.8 , tamron AF 200-400 f/5.6, canon 28-105 usm, sigma 15-30 ex
Envoyé par juan
franchement j'accroche plus !!! et juste pour parceque je suis le ch**** de service: en faisant la MaP sur la premiere branche (partie en bas a droite) ca serait pas possible?....:banned:
bon je vais abandonner! Il y a un truc qui fait que cette série ne vous plaît pas. Je voudrais comprendre quoi. J'ai pas mieux à vous offrir dans ce domaine!
Désolé!!!