Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Contre jours assez bien gérés ,c'est sur qu'il faut aimer les fonds sombre (c'est mon cas)
La fritillaire de 2et3 frétille un peu trop dans sa mousse qui , du coup , la cache un peu...
1 et 4 me plaisent bien !
Mario.
merci Mario
les fonds noirs ne sont pas ceux que je préfère mais je n'ai pas réussi a faire autrement (la dernière est la seul a qui cela va bien ...)
pour la 2 et 3 ,c'est le but du bain moussant les bulles

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Seb , superbes ambiances sur ces images , j'adore les flares , je comprends que la partie haute et sombre puisse déplaire , perso cela ne me dérange pas , la fleur se détache bien sur ce fond sombre , préférence pour la 2 et la 4 pour ma part ...
Bravo seb !
merci Fabrice pour ton passage
j'essaierais de faire mieux la saison prochaine ou des fois si il en reste ,je retenterai une derniere fois
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie superbe pour moi.... !!!!
Citation Envoyé par jomo58 Voir le message
J'aime également beaucoup le clair obscure La 1 est ma préféré le sujet est dans le 1/3 alors que la 4 moins. Les 2&3 ont moins de contraste et donc moins mes faveurs0.
Très beau tout de même. Merci
merci pour le com jomo
content que cela puisse plaire

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
J'aime.....superbe série (même si certaines ont beaucoup de bulles...) Bravo.
merci clo
oui beaucoup de bulles j'avais mis un peu trop de bain moussant peut etre

QUOTE=Rousillous;1971693996]Bonsoir à tou(te)s

Moi, je ne suis pas fan des fonds noirs; donc, contrairement à notre camarade cycliste mangeur de céréales, ce ne sera ni la 1 ni la 4

Les flares sont vraiment beaux, mais je trouve trop de matière en bas sur la troisième, donc, comme j'aime les paysages, tu as mon choix.

En tout cas, c'est une très belle série avec une lumière superbement gérée.[/QUOTE]

merci pour ton passage pierre
content que cela te plaise
disons que sur cette serie ,les flares etaient vraiment primordiaux (mais peut etre un peu trop )

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Un série joliment flarée, de beaux flares bien ronds, il rend bien ce 300
Pour la dernière pour ma pref, j'aime bien ce contraste du fond, avec ce haut sombre et le bas baignant dans la lumière, ça a du être un chouette matin, un matin comme j'aime
Toutes bien belles dans cette ambiance matinale, en deux la 2 pour la végétation bien présente, puis la 1 pour la lumière sur la fleur et la lus discrète dans son rendu, les flares lui volent la vedette
T'aimes peut être pas le rendu, mais ta série est vraiment sympa, merci pour le partage
A plus

Marcel
merci marcel
pour le rendu ,c'est pas je n'aime pas ,c'est plus que j'avais un truc dans ma petite tete et que je ne suis pas parvenu totalement a le realiser
je suis content que les flares te plaise et oui le 300 a un chouette rendu

Citation Envoyé par photominimaxi Voir le message
Bonsoir,

Pour moi c'est une superbe série

Merci du partage

Cyrille
merci pour ton passage cyrille

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Les flares sur la 2…. j'aime bcp bcp
merci quibz