Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Valérie,

Et bien, que de progrès, je ne suis pas venue depuis un moment
Pour rebondir sur le commentaire de Mich, lorsque tu as envie de prendre un cliché, que donc tu as repéré ton "sujet", essaie de voir dans quel sens il se place naturellement. S'il est plutôt vers la gauche, place le à gauche de ta compo, s'il va vers la droite, l'inverse. Ainsi tu ne le mets pas "le nez à la fenêtre" et tu emmènes ton lecteur dans le sens que tu voulais
Voilà s'il était besoin de préciser un peu
Pour les isos, lorsque tu es en pleine journée mets toi sur 100, la lumière est souvent suffisante pour que tu es de bonnes vitesses de prise de vue.
Sinon, je trouve la 2 vraiment sympa. Je ne suis pas si expérimentée que je ne me rappelle tout mes soucis d'il y a à peine quelques mois.
Tu progresses vite, Bravo.
Merci beaucoup pour ton message car j'avoue que parfois, je baisserai bien les bras tellement c'est compliqué mais j'aime tellement ça !! La macro/proxi devient une évidence pour moi.
A force de faire des réglages je pense que mon APN devient tout déréglé du coup, j'y passe des heures c'est un peu rageant parfois car croyant bien faire tout est mauvais des fois.
Je pense qu'il va falloir que je fasse un petit stage car même en lisant beaucoup j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre tous les paramètres