Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Membre Avatar de jojo le merou
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Angers
    Âge
    72
    Messages
    1 013
    Boîtier
    EOS40D & EOS450D
    Objectif(s)
    EF 18.135 IS USM - EF 70.200 f/4 L USM - EF 400 f/5.6 L USM Sigma 150 f2.8 APO macro

    Par défaut Arbre d'hiver (Divers)


    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 100


    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 100


  2. #2
    Membre Avatar de josef
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    NEVERS
    Âge
    58
    Messages
    596
    Boîtier
    1000D
    Objectif(s)
    TAMRON 18/200/ TAMRON 90 MACRO/

    Par défaut

    Bonsoir j'aime bien la 1er derriere l'ombre la lumiere.
    Moins la 2eme sans doute l'arbre trop central mais je ne suis pas expert.
    A+josef

  3. #3
    Membre Avatar de jojo le merou
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Angers
    Âge
    72
    Messages
    1 013
    Boîtier
    EOS40D & EOS450D
    Objectif(s)
    EF 18.135 IS USM - EF 70.200 f/4 L USM - EF 400 f/5.6 L USM Sigma 150 f2.8 APO macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par josef Voir le message
    Bonsoir j'aime bien la 1er derriere l'ombre la lumiere.
    Moins la 2eme sans doute l'arbre trop central mais je ne suis pas expert.
    A+josef
    Slt,

    Nul besoin d'être un expert pour donner son avis ... Et ts les avis sont bons à recevoir.

    L'arbre de la 2 est plein centre et je l'ai voulu ainsi p° avoir une symetrie dans la composition. Je ne vois, sinon, aucun intérèt à cette tof ...

    Je te remercie de ton comm .

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Bruxelles (+ alsace)
    Âge
    49
    Messages
    437
    Boîtier
    S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
    Objectif(s)