Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
C'est intéressant ça. En ouvrant le post, je regarde les deux photos... la première, sans grand intérêt, la seconde...ratée pour moi. Bref, le genre de photo que je zappe rapidement. Et puis je jette un coup d'oeil aux commentaires et là, surprise, que des avis positifs ou presque ! Alors je m'interroge, je télécharge la première, je l'ouvre dans le viewer, je change les fonds, je vais sous toshop, je change les niveaux, la sat, le contraste...rien n'y fait, ces photos ne m'évoquent rien. Mais comme le montrent les commentaires, la plupart d'entre vous ne partage pas ce point de vue.
Comme quoi, les goûts et les couleurs
N'est ce pas ? Un tel avis ne pouvait venir que d'un artiste confirmé... Je me suis donc empressé de voir les photos postées par Monsieurrig ... Las... Rien de bien significatif entre une collection de playmobils et quelques bestioles photographiées à l'autre bout du monde (Enfin presque)...(Et dans un zoo par dessus le marché )... Un peu floues... Un peu ... Rien ...Finalement sans grand intérêt, bref, le genre de photo que je zappe rapidement.

Tu as raison, les goûts et les couleurs !