Merci Joël
C'est très sympa, mais je ne pense pas que tout est parfait, j'aimerai bien mais je n'y crois pas
Pour le traitement c'est simplement fait avec DPP, avec pour la 1 un contraste plus poussé, et pour la 2 moins poussé pour avoir un semblant de plus de douceur, c'est vrai qu'ici j'ai voulu aller plus loin dans le P-T, sortir un peu de mes habitudes ... à mes yeux je pense avoir été au bout de ce que pouvaient supporter ces prises, je dis çà, mais comme je suis loin d'être un cador en P-T, ce n'est peut être pas sûr !

Merci Lauren
Désolé pour le plan rapproché, j'ai pas, de plus j'aurais plus tendance et je cherche à m'éloigner des sujets, "faire" un peu comme JP60, mais pour le moment ça ne passe pas très bien avec mes essais, pour les plans plus serrés je n'ai pas le coup d'œil ni la sensibilité de Sandrine (Psanbon) qui je trouve se débrouille très bien dans ce style, oui je pense que je passe à coté de certaines prises, peut être justement à cause de cette envie de plan large, ou, d'idées créatives simplement ????

Encore une fois merci à vous deux, bonne soirée et bonnes futures sorties !

Marcel