Merci Jérôme
Pour l'espace en bas, peut être un premier plan un peu trop présent, trop dense, il masque le bas de la tige, j'étais plus concentré sur la fleur
Sinon je pense que tu peux le faire aussi, il suffit de trouver le bon sujet avec les bonnes conditions et pis c'est tout

Merci Pierre
Pour la PDC c'est à fond ouvert, j'peux pas plus

Merci Alain
Moins de contraste, plus de "douceur", compo plus classique si on peut dire !

Merci Fabien
Sympa le retour sur le P-T, ce calibrage semble bien passer par rapport à ces retours, tant mieux

Merci Seb
C'est juste ponctuel, pour les retours sur ces résultats ... plutôt rassurant pour moi !
J'aime bien aussi la 3, plus contrastée, la dernière prise de cette sortie, mais la première en P-T

Merci canon33
Un peu de chance aussi, plus que la maitrise

Merci beaucoup HM
Je suis très heureux de recevoir ton premier avis dans un album ... c'est sympa de commenter, il faut continuer avec d'autres eossoien(nes)s
Extraordinaire me semble un peu fort, mais me fait bien plaisir, cette fleur se prête bien à ce genre de PDV, ça aide pour faire une photo sympa, avec un bel effet lumineux comme peut être "ici"
Comme toi, pour moi aussi la 3 en préférée, ce contraste lui va bien il me semble

Merci pour ces retours bien sympa, bonne soirée, ou bonne journée (Tahiti), à plus

Marcel