Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Anémone pulsatille
Vue hybride
-
02/04/2012, 10h39 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Alain
Pas encore, toujours des essais, mais je suis plus sélectif pour le sujet et l'environnement, c'est déjà un bon point je crois!
Oui l'ambiance est plutôt "lugubre", sinon je peux recadrer, mais pas énormément vu la taille de la fleur, ici c'est le cadrage original pour les 3 premières, ça passe bien pour moi
Je crois aussi que la une est un peu mieux, on devine un peu plus l'environnement (comme j'aime), elle est moins sombre si je peux dire
Merci Macrophage2
Je suis d'accord, il est peut être possible de faire mieux avec un bon P-T, mais moi je ne sais pas faire, j'utilise juste DPP et rien d'autre
Je crois que je suis aller un peu loin en sous exposant, je me suis fait berner par le rendu de l'écran sur l'APN, un peut trop flatteur à mon goût
Bonne continuation à vous
A bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Dégrippage de l'index droit ... Anémone Pulsatille
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 23/03/2012, 11h59 -
Anemone nemorosa ou Anemone des bois
Par lemyan dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2011, 14h08 -
Pulsatille commune avec cadrages rock 'n roll
Par CELTICJRB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 06/06/2010, 16h48 -
Anémone pulsatille
Par seralou dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 16/05/2009, 00h50 -
Anémone Pulsatille
Par Rob's dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 13/04/2009, 21h45