Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ambiance d'automne
Mode arborescent
-
20/01/2016, 19h38 #10Membre
- Boîtier
- 5d3
- Objectif(s)
- 21 à 400mm
Merci à vous tous pour vos messages qui sont très encourageants pour continuer l'année. Enfin, déjà terminer janvier
. Heureusement je ne suis quasiment jamais malade, vous n'aurez donc probablement pas de photos flous prisent de mon lit.
Pour répondre à vos remarques, je ne posterais pas toutes les photos sur le forum. Sinon je vais avoir un peu une activité viral avec une photo par jour. Par contre toutes les photos sont publiées ici : https://www.facebook.com/fabien.dubessy
Bien évidemment la qualité des clichés est variable d'une journée à l'autre, surtout que j'essaie au maximum de varier les sujets et les domaines (macro, animalier, paysage). D'ailleurs vivement le printemps pour le retour des fleurs, papillons et autres insectes car en hiver les sujets sont un peu moins nombreux.
Le but est d'arriver à faire une photo "correcte" par jour. Je peux en faire 500 si je le souhaite, tant qu'il y en a une que j'estime publiable. Par contre je vais aussi profiter de ce challenge pour montrer un peu l'envers du décors. Par ex si un jour j'attends 12h dans un affût et que l'animal attendu n'est pas venu, la photo du jour sera probablement une photo de l'affut. Je vais quand même limiter ce genre de publications. Juste une ou deux de temps en temps.Une et une seule photo par jour ou au moins une photo par jour?
Quel curieux challenge !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ambiance forestières et automne
Par JGS dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 27/11/2010, 21h19 -
Ambiance d'automne
Par zaza75 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2009, 21h09 -
ambiance d'automne
Par papily44@h dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 03/11/2008, 23h38 -
Ambiance d'automne
Par Nicoc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 08/11/2007, 14h39 -
Ambiance et couleurs d'automne du vignoble alsacien
Par Sylvie68 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 17/10/2007, 22h26