Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: <2019 - Intervalle Vide - 2021>
Mode arborescent
-
19/03/2021, 10h57 #12Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci d'apprécier Denis

Merci Fabrice
L'envie de sortir pas de problème, peut-être demain matin pour des Nivéoles (?) et autres, pas de pluie mais une gelée, pas terrible pour des fleurs épanouies, mais meilleure lumière espérée pour l'ambiance
Ça sera un essai sans extender, juste la B-A + 300mm, puis essayer vraiment le plan large, me forcer à le faire (sur ces dernières j'étais parfois à 3.50m du sujet), car je le dis mais sur le terrain ce n'est pas vraiment çà

Merci pour le rendu du jaune, c'est pleinement apprécié ce retour
, pour le rappel sur la 1 j'aime bien aussi le rechercher, c'est une petite satisfaction pour cette compo passable, pour les 2 autres j'ai un peu moins "galéré" pour arriver à mes fins, là j'ai une base pour essayer de mieux faire dans mes envies 
Rassuré aussi pas de confinement, mais 10Km sans limitation de temps ça reste sympa pour faire des photos (bon là je ne pense qu'à moi, pas bien
)
Bonnes futures sorties à vous deux, bon weekend aussi
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide technique - Intervalle programmable avec différents zoom
Par Flashh880 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/04/2017, 15h30 -
Pourquoi cette différence entre 2 photos prises à quelques secondes d'intervalle ???
Par Ottomane dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 23/04/2013, 16h32 -
Télécommande avec compteur d'intervalle.
Par Shaden dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 22/07/2012, 10h24 -
canon utility "intervalle minimum"
Par nico54200 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 09/01/2012, 10h45