Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 1er Photos de fleurs!!!
Vue hybride
-
02/02/2011, 08h35 #1
C'est drôle ça (et ce n'est pas la première fois...) si j'avais écrit un tel commentaire, il aurait été censuré dans les douze secondes et j'aurais reçu un blâme voire une menace de sanction...
Comme on te laisse m'agresser, je me permets de te répondre.
1° je parle d'un objectif déjà. Je ne m'en prends pas à son proprio. A moins que tu sois le papa biologique du 55-250 (ta vie privée ne m'intéresse pas) je ne vois pas ce qui te permets de m'agresser parce que je donne mon avis.
2° Hé oui je regrette de devoir te décevoir sur te point mais (respire un bon coup), pour avoir de belles photos, ben il faut du bon matos. C'est marrant mais il me semble qu'il en va de même pour pas mal de trucs d'ailleurs (pour avoir une belle image vidéo, faut un bel écran plat, pour avoir un beau son, faut un bon système audio, pour...) bref, la qualité, ça se paie...bonjour le scoop !
Mais relis mon dernier message, un 70-200 L neuf, ça coûte 530 euros en boutique, 450 en occasion...Qui parle de milliers d'euros ?
3° Et pour ta dernière pique...une Rollex vaut cinquante fois plus que ma bonne vieille Casio, mais elle ne donne pas mieux l'heure...tu vois la nuance ?
(Cela dit sans animosité aucune, je ne voudrais pas passer sous les fourches caudines de CelticJRB)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
Par rem22 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 30/12/2010, 13h34 -
premieres macros
Par ledoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 59Dernier message: 05/01/2005, 13h54 -
Non aux compactflash de 1 Go
Par Leroquet dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 40Dernier message: 31/10/2004, 17h56 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29