Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: 16/9 divers zé variés
Mode arborescent
-
04/05/2015, 20h09 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
J'ai commencé par la 1 (rien d'anormal dans cette façon de faire
) ben j'y suis resté un bon moment pour l'admirer, j'ai été séduit par les teintes des "clochettes" c'est peu courant pour moi, puis aussi par ce magnifique fond joliment coloré et aussi cette jolie touffe d'herbe joliment suggérée, ben c'est très chouette, très top 

ma pref 
Un cul bien rouge pour la 2, attention la fessée est interdite, sympa la compo, un beau contre jour qui dévoile la face avant, bien vu !
Chouette prise de vue, beau bokeh, belle PDC, un retour à la méthode classique bien réussit pour la 3
Copieur de teintes
, j'aime bien aussi cette photo, belle approche du sujet (sympa l'idée), le rendu est top, sa pilosité plutôt discrète d'habitude est ici bien mise en valeur, chouette contre jour, belle ombre, beau bokeh, quelques petits flares, pour la compo je serais tenté de couper un peu en haut, et ainsi supprimer ces tiges brillantes
Moins séduit par la dernière (peut être présente chez moi ?), le fond reste bien sympa avec ses couleurs
Du beau boulot, merci pour le partage
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Divers et variés ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 22/06/2014, 17h41 -
Martins variés
Par zbiseb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 26/06/2011, 20h41 -
Passereaux variés + une punk !
Par ptiju dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 09/01/2010, 14h16 -
Oiseaux divers et variés.
Par Cedric68 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 23h41 -
Sports d'hivers et variés...
Par acacia piks dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 19/01/2009, 19h15