Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Zozios de pont de gau
Mode arborescent
-
17/01/2015, 22h23 #6Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
pas selon moi
( y pas marquer pont de gau sur leurs fronts
)
bon sinon tu as saisie de beaux instant mais tout la difficulté de pont de gau ne réside pas dans le fait de chercher les oiseaux vu qu'ils sont là mais bien de faire une belle prise de vu avec une lumière sympa et un flamant ou d'autre oiseaux qui s'intègre bien dans un décors pas trop présent.
bah oui sinon c'est trop facile hein
ici la lumière est toujours trop dure mais tu as bien géré l'exposition, déjà ça c'st bien , la première est ma préféré car l'action est bien saisie et le flamant n'est pas collé proche d'un autre et donc ils ce détache bien ce qui n'est pas facile a faire a pont de gau.
la deuxième , j'en est plein et c'est le genre de photo que je considère comme raté pour moi car même si la posture de l'oiseau est jolie elle ce chevauche trop avec les autres , en plus de ne pas avoir la lumière du bon côté et de ne pas être plus proche de l'eau.
la trois l'action est là mais l'ensemble est trop fouillis aussi pour être bonne.
la dernière est belle mais la aussi lumière bien dur , j'ai aussi des photos comme ça que je préfère mettre en noir et blanc pour faire un peu moins raté
Merci pour le partage
Cédrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
zozios
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 11/03/2010, 19h37 -
4 zozios
Par jacatac dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 07/04/2009, 01h37 -
Zozios d'eau
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 22/09/2008, 07h41 -
Zozios !
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/05/2008, 20h42 -
Zozios
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 05/07/2007, 21h53