Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Zoo La Barben
Mode arborescent
-
10/10/2006, 20h48 #3Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut,
Dans l'ordre :
1- Pourquoi F11 ? Surtout avec un fond grillagé ? Tu disposais en plus même d'assez de vitesse pour te mettre en ISO 100 ou 160 max surtout en passant ton ouverture à F5, F8 gros max voir même en dessous de F5, cela aurait isolé le sujet sur fond flou car en plus le fond est loin, ce qui aurait été bien meilleur. Un poil de sturation en plus et sa va le faire, ainsi qu'un poil de tons foncés en plus (à vérifier avec histo ou contrôle des bouchés)
2- Fonce un peu tes noirs et monte un peu la saturation, ici le fond est plus agréable il n'est pas nécessaire de passer à une ouverture plus ouverte
3- Si tu pouvais peut être qu'un autre angle aurait été moieux (si tu pouvais) Idem pour les noirs/saturation
4- La vue en plongé n'est pas ce qui se fait de mieux mais peut être que tu ne pouvais pas faire mieux
5- Ici vraiment dommage de ne pas avoir fait la map sur l'oeil, car à F4.5 et map sur le dos la tête est flou, sinon elle aurait pu être très sympa. Une correction du ton orangé est sûrement possible, dominantes des lampes je pense, car si je ne m'abuses il devrait être bien plus vert (moins jaune) ce que tu confirmera
Conseil: essayes toi à l'utilsation de Camera Raw tu verra qu'il apporte plus encore que DPP qui peut s'avèrer plus chiant pour le contrôle de l'exposition
++
PS: si tu veux plus d'information n'hésites pasR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Barben, le retour
Par Nico9752 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 17/10/2007, 22h13 -
Les girafes de La Barben
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/07/2007, 17h01 -
Zoo de la Barben
Par RenaudL dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 23/04/2007, 11h37 -
Chateau de la Barben + DXO Filmpack
Par st00 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 18/04/2007, 23h18