Citation Envoyé par nonath Voir le message
Salut,

Pour ce qui est du 100-300 tu le trouve pas terrible, perso je l'adore et il fait de tres belle photo.
J'acheterais un monopod un de ses jour, c'est sûr. En attendant....!
Pour le 100-300, tu possède apparement le EX HSM. Rien a voir avec le miens qui n'est pas tout ça. C'est un caillou ancienne génération qui était en kit avec un eos argentique et qui n'a jamais était vendu seul à ma connaisssance. Le miens arrive en fin de vie avec son AF qui patine 9 fois sur 10!

Coco 1356, désolé pour la balade d'aujourd'hui, je pars en vacances demain. De toute façon je conduis pas et je doute que mon mari ai été partant. Une prochaine fois j'espère. J'attend vos photos avec impatience.

Panoramix: j'ai effectivement un problème récurrent avec le jaune. Je m'en rend compte quand je regarde mes tofs sur le PC.
J'ai essayé de calibrer mon ecran de portable (c'est avec celui ci que je traite toutes mais images!) avec un logiciel gratuit mais il faut croire que c'est pas encore ça.

Je pars demain en vacances et je ne sais pas si j'aurais le temps d'en poster d'autres d'ici là.
Sinon, RDV à mon retour.