Citation Envoyé par Chentyt Voir le message
ou alors tu as les vieux loups de mer qui sont des hommes aussi lol
D'accord je comprends mieux pour l'envergure, c'est vrai qu'ils arrivent vite...
tu étais placé où exactement dans les tribunes? je te demande ça car je vais à beauval dans deux semaines
Nous étions dans la tribune au centre (situé en face du bassin et de la fontaine au fond) mais c'est pas le top car les rapaces font plus de gauche droite que de les avoir en face, vaut mieux en plus se placer plus haut car sinon on a un vue plongeante et le fond est du coup un peu naze. De plus il est très lumineux si le soleil tape.
En gros pas évident du tout de se placer au mieux mais je pense que sur la tribune de gauche un peu en hauteur cela permet peut être plus de choses.
De plus certaines arrivés se font de la pleine situé en face justement. Moi j'étais trop bas, ce qui le rend shootable qu'un fois qu'il passe au dessus des arbres, donc trop court.
En se plaçant sur la tribune de droite en hauteur je pense que tu devrais pouvoir les voir arriver et aussi se trouver en face du perchoir, arrivés de face possible donc avec un arrière plan plus lointain

Au pire si tu as merdé tu peux toujours ré essayer au prochain spectacle

Bonne chance