Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Zoo de Beauval - Eclairages et lumières
Mode arborescent
-
12/08/2007, 11h43 #4Membre
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
salut Gparedes,
ah des zanimo, youpi, et du soleil sur les photos, c'est tellement rare en cet été. en meme temps pour un mois de novembre ca va ...
sympa tes clichés, un + pour la grue que j'aime bcp, et les makis qui sont toujours en train de deconner.
je trouve l'autruche mal elevée aussi, elle postillonne ... mdr, non elle est mimi aussi. je pense que l'autruche aurrait été plus sympa en 3/4 face, mais je sais que ces bestioles sont chiantes a prendre en photo, car quand elles te regardent c'est qu'elles ont vu quelquechose a manger ou a pincer ... mdr
pas de commentaire sur le superbe Marabou, mdr, de toute facon meme si le photographe est un dieu en photo, on ne peut pas rendre beau ce qui est moche.
a bientot Geparedes
j'esperes pouvoir se faire un truc avec Furygan avant mon depart en vacances debut septembre, si le temps nous le permet ...
LouloOWeB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éclairages
Par passionnée dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 18/12/2007, 13h20 -
Zoo de Beauval - Spectacle
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 12/08/2007, 12h48 -
Zoo de Beauval...
Par -El Titi- dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 04/07/2007, 12h10 -
Zoo de Beauval
Par Tat dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 04/07/2006, 12h45 -
conseil pour le nu et les eclairages sombres
Par guemtz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/07/2005, 18h31