Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: ZOO BEAUVAL - Panthère des Neiges
Vue hybride
-
20/09/2018, 20h22 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Bonsoir,
Je rejoins, avec force et vigueur, les propos de Gerardo concernant les gérants de Zoo (honnêtes et consciencieux) qui font leur possible pour conserver/maintenir en vie certaines espèces d'animaux vouées à mourir à l'état sauvage/naturel.
Faute à l'Homme ? Certainement, mais les locaux n'ont pas que des défauts dans cette histoire et c'est un autre sujet...
Me concernant, la 4è aura ma préférence car le regard du sujet en dit long ; dans tous les sens du terme.
Merci pour ce reportage qui donne à réfléchir!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Hybride Panasonic] Panthére des neiges
Par SCALPA51 dans le forum Album photo dédié aux Hybrides -Compacts & SmartphonesRéponses: 6Dernier message: 16/12/2017, 21h15 -
Panthère des neiges
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 06/11/2010, 21h31 -
Panthère des neiges
Par enzorator dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 19/10/2010, 18h16 -
Panthère des neiges
Par houbawoups dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 17/01/2009, 14h52 -
Panthère des neiges
Par dark dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 10/09/2008, 21h34