Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: ZOO BEAUVAL - Les loups blancs
Vue hybride
-
15/10/2018, 09h32 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Qu'est ce que l'être humain ne plombe pas ? les ours, les félins, les rhinos, les éléphants, les cerfs, même les macareux pourtant adorables ont fait les frais des chasseurs ... on se demande encore quel est le plaisir de tenir un cadavre de majestueux animaux et ce même lorsqu'ils sont menacés, en l'ayant shooté au fusil à lunette, aucune chance pour lui de ne pas y laisser la peau, l'être humain a la faculté de nous dégoutter
Nul doute que de les croiser dans la nature doit être un moment colossal, lorsqu'on voit le reportage on voit que cela lui a laissé un souvenir qu'il n'oubliera pas demain
Nul doute que de les shooter avec de la neige peut être génial, mais lorsqu'on voit le bordel que c'est sur la route en France dès qu'on a 2 cms de neige, c'est un plaisir qui sera réservé à ceux qui habitent proche des lieux, moi j'ai plus de 2h de route, cela risque d'être compliqué. Mais celui qui le peut, qu'il n'hésite pas, car l'enclos est sympa (pas de grillage et pas d'élément gênant, un 300mm suffit)
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] Loups de Chabières.
Par gekko18 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/05/2013, 20h34 -
Les Trois Loups
Par steph1808 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 10/03/2011, 20h23 -
Loups du zoo d'Amnéville
Par Headbanger dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 02/09/2010, 12h41 -
Loups
Par Asgard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 02/07/2008, 23h53 -
Des loups, des regards
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 22/10/2007, 23h13