Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Vacances 2007 - Le cormoran
Mode arborescent
-
05/07/2007, 12h29 #19Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci, pour ce qui est des conseils j'espère que même lorsque je suis en vacances vous essayez de les appliquer, sinon je ne pourrais plus partir en vacances, ou il nous faudrait partir tous ensemble (risque de faire beaucoup de monde
)
Je vais m'y employer pour l'eoscope mais bon je n'essayes pas de faire de bonnes photos que pour lui, c'est aussi pour mon plaisir des yeux et ce même lorsque je loupe une photo mes yeux eux ont eu le plaisir d'en profiter ce qui est déjà un réel plaisir, si en plus je peux vous en faire profiter j'en suis que plus heureux, pour que ce plaisir ne s'arrête pas qu'à moi, la série qui approche est probablement l'une de mes préfèrés mais elle n'est pas encore prête, mais je suis assez content de ce qu'elle donne avant même de passer à la moulinette, elle concerne le Ara et le piqué m'a assez bien bluffé, et certaines lumières donnent pas mal du tout
Je vais de ce pas retourner au post traitement pour essayer de vous la livrer cet PM
Encore merci à toi et à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cormoran pie
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 21/09/2007, 21h53 -
le cormoran
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/09/2007, 12h07 -
Un cormoran !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 21/07/2007, 23h10 -
cormoran
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/02/2007, 21h59 -
Cormoran
Par ptitvoisin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 27/11/2006, 18h12