Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Une "belle rouge" dont j'ignore le nom...
Mode arborescent
-
06/08/2008, 20h53 #6Membre
- Boîtier
- 10D / 40D / 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8L, Canon 70-200 2.8L IS, Sigma 150 Macro, Sigma 10-20, Canon 50 1.8
Je me joins à toi sur l'interrogation !
J'ai moi aussi l'impression sur mon 40D que la mise au point est "à coté" et pourtant le "point rouge" est la ou il faut !
Bon une chose est sur il faut faire attention en photo rapprochée, le moindre mouvement du boitier vers l'avant ou l'arriere et plouf à coté la mise au point ! et bien sur plus on ouvre plus c'est vrai !
Mon interrogation va aussi pour la prise de vue plus "lointaines". c'est souvent nette mais pas la ou je voulais !
Maintenant, se sert on du bon mode de mise au point ? (spot ou autre...)
si quelqu'un peut nous eguiller sur un post que je n'ai pas reussi à trouvé
ca serait cool !
sinon pour ces clichés, la 1 est sympa mais la brindille un peu brulée peut etre.
J'ai du mal a lire la 2 le dessous de l'insecte est trop bouché par rapport aux ailes en pleine lumiere.
La 3 est originale avec l'ombre projetée du vulcain à travers la feuille, le cadrage est trop au centre je pense.
Belles couleurs sur la 4 mais pareil pour le cadrage je verai bien le vulcain à gauche de la photo plutot qu'au centre.
slts !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
La "belle au bois mordant" !!
Par Shere-Khan dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 17/08/2007, 17h33 -
Papillon "Belle Dame"
Par christoff dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/06/2007, 01h40 -
Le chateau de "la belle"
Par Philhip dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 05/05/2007, 11h03