-
Belles images, je suis pas sur que j'y arriverais sans avoir la tremblote (quand c'est pas content ces petites choses là, fait pas bon rester dans leurs environs immédiats.
Sinon, avis aux amateurs de cochons (en saucissons ou en images) venez par chez moi, il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi en faire.
-
J'aime bien la 2 et la 3.
-
Tout simplement magnifique !! Une préférence pour la 2...Superbe couleur et quelle lumière !
-
super photo et en plus tu a assure pour le contre jour
bravo
-
Bonjour,
Merci de toutes vos réponses et de vos commentaires très sympas :beer:
Il est vrai que des instants comme cela font passer les heures de repérages et de préparation.
Pendant la (petite) minute que dure la prise de vues, ça tourne très vite :
- Après les premières prises de vue, un peu fébriles, on essaie de se calmer et de "souffler" pour ne pas revenir, une fois de plus avec des photos ratées bêtement (choix malencontreux de réglages, MAP hasardeuse,...). Nota : les trois premières photos de la série complète ne ressemblent à rien.
- On prend un peu de temps, on réfléchit, on assure. Et on commence à se dire qu'il est bien près, celui-là,... On se dit qu'il est seul et qu'il y a plus de chance qu'il choisisse donc la fuite. Et pendant ce temps, le cerveau technique et les doigts continuent leur boulot :D
- Un peu rassuré sur les photos et le risque physique, on entend DERRIERE SOI des bruits de feuillages :goodluck: ,... Le cerveau sécurité prend le dessus, on se retourne lentement : il n'y a rien, et puis quand on revient au sujet : il est parti vivre sa vie de bête sauvage, loin des photographes abusifs :clown:
Il reste une vérification un peu angoissée sur l'écran arrière, puis le retour avec l'espoir que sur les 15 photos prises, il y aura ce qu'on espère,...
-
En effet, superbe rencontre et beaux clichés !
Féilication
-
Bel instant magnifiquement restitué l'ambiance y est !
-
Pour moi c'est la 4. Les poils de l'oreille en contre jour, le cadrage, mais aussi ce que dégage la bête, puissance, méfiance, et tendresse dans ce regard avec ses longs cils, qui semble te dire "j't'ai vu...même pas peur" c'est presque troublant.
Double plaisir je présume, la rencontre avec ton premier vrai cochon, puis celui de découvrir de très bonnes photos. Bravo pour ta patience, beaucoup de sorties pour peu de photos, mais quand le résultat est là, c'est le pied!
-
Je me suis retrouvé à 3 mètres d'un brocard, toutes mes photos ont été ratées (floues), émotion...plus assez d'oxygène au cerveau...j'avais arrêté de respirer :D .
Ces photos sont magnifiques!!!:clap_1: et ce souvenir restera sans doute gravé longtemps dans ta mémoire!!!
"Mon" brocard est parti en "aboyant" comme un malade après m'avoir longuement observé en levant et baissant la tête...(j'ai été très surpris de ce comportement...en fait normal) est-ce-que "ton" sanglier est simplement reparti pépère comme il était venu?
-
Tout est deja dit, j'ajoute mon compliment.
-
Très belle série . Une préférence également pour le regard de la 2, dommage pour la brindille qui lui passe devant. Je trouve que l'intérêt vient de la multiplication des prises, un lien se crée entre le regard de l'animal et celui de l'appareil.
-
bonjour,
belle lumiere et bon reflexe ...
la 2 est terrible (domage pour la brindille en la phtoshopant cela donera encore du poid a l'image)
BRAVO
-
Je crois que t'es reperé :rudolph:
Moment fort je suppose !
Bonne série.
Bonne continuation.
LudoO
-
... allez hop, on déterre ....
Ce qui n'enlève en rien la qualité des photos quelques mois après !
-
Quel sang froid.:surprise:
magnifiques photos.:thumbup:
Tu devrais faire un ou des posters :clap_1: