Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: un oiseau dans son nid
Vue hybride
-
19/04/2007, 15h59 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je comprend parfaitement ton point de vue et c'est très sympa de ta part de montrer les étapes nécessaires pour bien faire les choses en respectant un maximum les espèces que tu shoot (bien en plus) et c'est tout en ton honneur et on ne peut qu'espèrer que bien des personnes n'agissant pas autant prudement le fasse à leur tour, même si je sais que cela ne sera jamais le cas, mais essayons en tout cas d'informer pour ceux qui disait : "je ne savait pas" puisse maintenant "savoir"
C'est vrai que certains n'en arrivent pas là, mais ta connaissance acquise depuis 84 font que tu sais comment faire et ne pas faire, mais bien des amateurs voir des néophytes (pas forcément photographe d'ailleurs) n'ont pas la moindre idée de ce que respecter la nature veut dire, et je m'indiqne aujourd'hui encore de voir ce que la connerie humaine est capable de faire en mal, heureusement que certains tentent au moins de contrecarrer cette bétise en tentant de faire comprendre (si ils en sont capable) que si on ne le fait pas, les générations futures ne veront plus que certaines espèces qu'en photo, et c'est déjà le cas (le dernier reportage de Arthus Bertrand sur la mer m'a presque parfois donné la larme à l'oeil tant je me demande si certaines choses sont digne de l'être humain !!)
En tout cas merci à toi de te préoccuper de ces agissement et de faire le maximum pour que les gens "comprennent"R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
19/04/2007, 16h33 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon oiseau
Par docturbo45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/04/2007, 09h42 -
[Identification] Oiseau dans le Jardin des Tuileries
Par Emmie76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 03/04/2007, 16h23 -
Un oiseau dans un coucher
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2007, 17h04 -
Un oiseau de feu dans la nuit...
Par fredgui78 dans le forum [Inclassable]Réponses: 27Dernier message: 10/02/2007, 23h45 -
Un bel oiseau
Par yanoche dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 23/01/2007, 16h47