Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: un oiseau dans son nid
Mode arborescent
-
18/04/2007, 16h09 #19
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Si si il est possible de trouver des critiques constructives à faire même ici, comme par exemple:
- F10 = profondeur importante = tes branches seront toutes nettes et loin, rendant encore plus confuse la scène ou seul l'oiseau nous intéresse. Ici cette ouverture a été provoqué par un mauvais choix de programme, qui si tu avais le souhait de prendre des modes résultats (que je déconseille) tu aurait dû au pire prendre portrait. Au mieux un mode Av. Il va te faloir par contre te familiariser avec des notions photographiques comme vitesses, ouvertures, .......
- la map = mise au point, si bien sûr on opte pour une ouverture plus proche de F6.3 par exemple, doit être faite justement sur le sujet et non comme ici sur le branches de devant. Si possible sur l'oeil
Les solutions :
- faire la map en MF (avec la bague en manuel, car il ne vas pas se sauver)
- opter pour le collimateur central et bien viser sur l'oiseau si tu optes pour l'AF (motorisation)
Certes avec une focale à 55mm tu n'ira pas très loin en animalier, si ce domaine t'intéresse l'achat d'une focale plus proche de 300mm (et plus) sera tôt ou tard un investissement à prévoir
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon oiseau
Par docturbo45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/04/2007, 08h42 -
[Identification] Oiseau dans le Jardin des Tuileries
Par Emmie76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 03/04/2007, 15h23 -
Un oiseau dans un coucher
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2007, 16h04 -
Un oiseau de feu dans la nuit...
Par fredgui78 dans le forum [Inclassable]Réponses: 27Dernier message: 10/02/2007, 22h45 -
Un bel oiseau
Par yanoche dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 23/01/2007, 15h47