Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un lion très énervé
Mode arborescent
-
08/11/2009, 18h59 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Oups, pardon, Madame, d'avoir voulu vous aider et ainsi d'avoir blessé visiblement votre ego. En tout cas suffisamment au point de le faire remarquer.
Que la tête est centrée sur la 1 pour pouvoir avoir l'intégralité du corps de la mésange dans le cadre. La règle des tiers peut être aussi contournée, quand la composition le justifie.Que dois-je en penser?
Quant à utiliser mes tofs de l'année dernière pour essayer me mettre en porte à faux avec mon conseil, et puisque vous êtes au delà de ce stade, Madame, je suis étonné que vous ne trouviez pas par vous-même ce qu'il convient d'en penser.
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enervé
Par korbennn dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/11/2009, 15h04 -
très vieux chat (lion)...cherche dentiste
Par psanbon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/09/2009, 06h55 -
Tigre énervé
Par Diablo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 29/07/2007, 09h14 -
je m enerve en RAW
Par beocien dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 08/04/2006, 10h42