Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Trop petit pour fumer!
Mode arborescent
-
02/03/2007, 20h09 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
hors mis le recadrage tu es sûr qu'elle n'a subi aucune modification ici ? expo, sat, tons, autres .... rien de rien ?
La cause entre autre du flou est que la map a été fait probablement à l'arrière de l'oiseau mais à F14 on devari quand même avoir un peu quelque chose à moins qu'on est à la limite de la map (on ne peut pas obtenir de netteté devant le point de map mini, mais cela m'étonne quand même)
En plus je viens de m'apercevoir qu'il y a eu flash (encore un désavantage des modes programmes) !!! ce qui a certes débouché mais applati toute la lumière.
Donc la réponse est non tu n'en fera rien, car à la base la photo n'a pas a être sauvé. Elle aurait pu être mieux mais rien ne sert de retourner la photo dans tous les sens on la récupérera pas, elle restera malheureusement une photo irrécupérable, en tout cas pas une "belle" photo, car il lui manque de bien trop de choses pour qu'elle bénéficie de plus. Triste mais soyons réalistes
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trop de puissance pour mon studio.
Par Fujifilm dans le forum Atelier StudioRéponses: 21Dernier message: 06/12/2007, 19h11 -
Déporter un flash pour pas trop cher
Par winston dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2007, 23h06 -
Est-il possible de faire réparer un obj ? Pour pas trop cher !
Par RobynWood dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/10/2006, 20h50 -
trop jeune pour voter
Par hhugus dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/09/2006, 08h31 -
ne pas fumer
Par pat_b dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 07/09/2006, 14h54