Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Tres dur ces corbeaux
Vue hybride
-
02/08/2007, 21h26 #1
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
hihi, moi je "casse" tes photos ? vraiment, tu en es sur ?
(en plus je connais pas le forum de fotim ...)
bon, donc la prochaine fois que je n'aime pas tes photos, il vaut mieux que je sois langue de bois, et que je passe mon chemin ... c'est très constructif comme raisonnement à ce que je vois ... et je trouve ça dommage qu'on présente des photos sur un forum, et dès qu'une critique négative est émise, qu'on prenne la mouche comme ça ... jamais bien compris, mais bon ... (je peux le comprendre quand c'est fait méchamment et sans explications, oui, mais là, est-ce le cas ?)
"casser" comme tu sembles le sous-entendre : c'est démolir une photo sans donner aucune explication ! est-ce ça que j'ai fait ? ... et puis, au lieu de me dire que les 3/4 de mes photos sont à jeter : argumentes un peu, "monsieur le petit joueur sans vocabulaire", ça c'est de la répartie facile et gratuite, sans rien derrière, hihi :p
(ben quoi, je titille, en toute amitié bien sur ... j'attends quelques explications quand même)
enfin, zen les z'amis quoi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mouette et corbeaux d'Angleterre
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 17/05/2007, 10h42 -
pas moyen d'etteindre -> tres tres urgent!!!
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 03/05/2007, 08h36 -
Corbeaux
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 12/03/2007, 23h02 -
Refuge à corbeaux
Par albert2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/01/2007, 07h01