Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Toujours mes petites mésanges
Mode arborescent
-
08/12/2008, 08h43 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Un IS ou L pas forcément, mais tu es obligé de fermer le diaph un peu, ça c'est sûr. Donc ISO elevé et vitesse faible... J'ajoute que shooter en RAW pourrait apporter un petit avantage, niveau détail et bruit.
Pour ton auto-critique, rapidement :
1) Avoir toujours l'APN sous la main, c'est bien. Par contre, je pense qu'une légère reflexion au moment de déclencher peut permettre de choisir le bon mode, le bon cadrage, la bonne correction d'expo, flash ou pas, etc... Attention de ne pas être trop rapide (expéditif?) dans tes choix.
2) Dans le cas qui nous interesse, MAP manuelle OK mais à condition d'être sur un trépied. Ca va être la loterie de la netteté sinon. Déjà qu'avec l'AF on se fait parfois avoir...
3) Sur la suite, tu as le bon état d'esprit. Bravo. Surtout continue de faire de l'animalier, même avec ton 75-300. Cherche les bons cadrages, les bonnes lumières, évite d'inclure la mangeoire, place là sous un arbre pour éviter d'avoir à la cadrer. Et poste nous tes essais.
EDIT : J'ajoute: poste nous tes "meilleurs" essais, ceux pour lesquels tu ne vois pas ce que tu aurais pu améliorer. D'autres sur le forum pourront t'aider à voir les défauts de tes photos et à progresser encore.Dernière modification par briceos ; 08/12/2008 à 09h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mésanges
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 24/07/2008, 12h52 -
Mésanges
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 29/02/2008, 14h06 -
Mesanges???
Par philou25 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 06/01/2008, 10h43 -
Mésanges
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 31Dernier message: 25/12/2007, 18h55 -
Mésanges ?
Par popi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 09h53