Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
En tout cas , sur tes photos, on ne dirait vraiment pas que tu manquais de lumière !
c'est quoi ton script photoshop pour ajouter du soleil ???:rudolph:

Tu fais comment pour les approcher d'aussi près avec un 200 mm ??? C'est toi qui leurs donne les graines ?

Tiens, en passant, félicitations pour ton futur 300 2.8 , pour ma part, j'en rêve tous les jours !!!!:rolleyes:
J'imagine même pas les photos que tu vas nous ramener avec ça !!!:p
Merci,

Pour la lumière c'est normal, c'est le temps de pose qui crée l'expo et la lumière, donc si bonne expo la lumière est là mais elle met plus de temps à rentrer (1/50 au lieu de 1/500 par exemple, comme dans ces exemples)

Oui pour les graines. Pire il vient même les chercher sur toi en te montat dessus. Là bas même au macro t'es parfois trop long Il m'est déjà arriver de reculer car hors map (trop proche) Un 100mm F2.8 macro peut d'ailleurs être utilisé ici tant ils peuvent être proches .... un vrai bonheur donc
Idem pour les mésanges, elles vienent se poser sur ta main pour emporter un graine qui s'y trouve. Et une mésange à distance de bras c'est très beau et le pincement de ses griffes sur tes bouts de doigt est une expérience géniale

J'attend la fin du mois comme un fou :goodluck: et espère en effet tirer parti de cette très bonne optique

+