Citation Envoyé par themegamat Voir le message
ben on essaye quand on peu avec mon joujou !
Si le mien passe le tien passera aussi, mais on essaira quand même dans de bonnes conditions de lumière et pas trop de vent car j'avais du mal à tenir parfois, car le paresoleil prend vite le vent et l'IS là n'y peu plus grand chose, mais une chose est certaine, je ré essairai dès que les distances imposent ce choix, car c'était le cas ici, et comme les temps se pourrissait je savais que c'était le jour pour essayer

Par contre une bonne nouvelle aussi : les grèbes huppés commencent à faire leur danse et ça c'est à voir, j'ai eu la chance d'y assister mais les conditions de lumière ne me permettait pas trop de les shooter, ni parfois les distances à laquelles elles se produisaient, mais c'est un régal pour les yeux, visiblement il sont en train de préparer les nids, donc bientôt se seront les petits etc etc
Avec cette douceur de températures trop tôt dans l'année c'est encore le bordel dans les accouplement qui risquent de tuer si le froid vient à se durcir trop vite après les naissances, pas facile de s'y retrouver avec cette météo qui alterne 5° en dessous des normales avec 10° au dessus !

Merci à vous et manquerais pas de vous en proposer d'autre lors d'essais futurs
+