Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: t intiéque pas ....je t écoute
Mode arborescent
-
14/10/2009, 11h06 #14Membre
- Boîtier
- 5D / Leica M2
- Objectif(s)
- 50mm / 24-105mm
Au contraire, tu as eu raison de la poster!
Elle n'est pas à jeter de toute façon, et ton chien est superbe et je comprend largement ton attachement!
La prochaine fois tu penseras (peut être) à nos conseils (ce sont des remarques qui se veulent constructives!) et en plus d'un superbe souvenir, tu auras une belle photo!
Aucun remarque ni sur l'endroit, ni sur le chien, ni même sur la pose très pro de celui-ci. Pas plus que sur ton matos et encore moi sur toi (n'ayant pas la chance de te connaître
. Juste sur la technique.
Et personnellement, en postant ici, je ne veux pas de com' style "cool", "sympa", "j'aime" sinon je vais sur Flickr ou autres.
Je veux que ça titille, que ça chipotte, ou que ça dise franco ce qui ne va pas.
Donc tu as eu mille fois raisons de poster, et au plaisir de revoir une photo de toi sur le forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecoute
Par jf54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 01/11/2008, 14h57 -
ecoute attentive
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 05/04/2007, 21h04 -
Je vous écoute
Par totonne 51 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 27/02/2007, 14h26